[Vidéo] Épisode 10 – de Grahovo à Shkoder (Albanie)

Vous aimerez aussi...

14 réponses

  1. jpc dit :

    Et c’est sympa, le « vivant » après avoir lu quelques heures avant le compte-rendu écrit; Quelquefois tout se mélange un peu dans les noms, mais on a bien retenu que le lac noir est la destination à choisir… pour les randonneurs… Il fait peut-être chaud, mais les enfants ont des couleurs. Quant aux parents, sachez récupérer aussi… Il reste encore quelques fuseaux horaires à franchir !

  2. BROUSSEY Odile Michel dit :

    Le film est vraiment très complémentaire du texte et des photos. Bravo Damien. attention toutefois à ne pas faire tes panoramiques trop rapidement ( au moins quand tu ne roules pas) Les paysages du Monténégro nous font vraiment rêver. Et dire que vous avez grimpé tout ça . Les deux loulous sont de vrais alpinistes en herbe. A très bientôt. On attend toujours vos messages avec impatience. Bises

  3. Chedanne Hélène dit :

    Je pense qu’Emily ne pourra plus nous parler sécurité en voiture (sièges auto obligatoires !) et sur l’eau en bateau (pas de gilet de sauvetage) ; ))) ! Et je ne parle pas des escalades au bord des précipices ! Les enfants se régalent c’est le principal ! A bientôt en direct. Plein de bisous à vous 4

  4. Chedanne Hélène dit :

    Petit bug… Je refais mon commentaire : Emily ne pourra plus nous parler sécurité à tous prix en voiture(sièges auto obligatoires ) et en bateau (pas de ceinture de sauvetage) ; )). Et je ne parle pas des escalades au bord des précipices ! Les enfants ont l’air de se régaler, c’est le principal. A bientôt en direct et plein de bisous à vous 4.

  5. Houpresse Joëlle dit :

    C’est vrai que ça a l’air très joli et sauvage le Montenegro☺
    Courage à Emily pour son petit coup de mou. C’est juste qu’ elle aurait peut être voulu boucler son tour du monde aussi en 80 jours,lol…
    En attendant, elle va nous revenir toute musclée et toute svelte
    Gros bisous de nous deux. Tati Jo

  6. Fayet dit :

    Bonjour « les cyclomondistes »
    J’avais pourtant bien reçu le mail invitant à vous suivre sur votre site, mais bon j’avais zappé, (Fayet t’es un âne). Enfin heureusement une discussion avec Pauline m’a déniaisé… et depuis je vous lis je vous vois je vous écoute !
    Quand en novembre vous nous avez appris ce projet fou, je me suis dis projet DE fous ! Et je confirme vous en avez un sérieux grain ; mais quelle est chouette cette folie vous mène. Aux files des étapes que j’ai lues et visionnées chronologiquement depuis de la première à la quarrant cinquième, que de galères vous nous racontez, souvent à demi-mots, avec le sourire. Mais aussi que d’images et paysages magnifiques, que de jolies rencontres, de moments magiques vous vivez tous les quatre.
    PS : le cyclo que je suis hallucine de vous voir, surtout Emily, grimper autant de grandes montées sur vos chariotes surchargées, je réitère, vous êtes maboules ! Mais je vous adore surtout ne changez rien.
    Mille grosses bises à vous quatre.
    Jean-Louis

    • Damien dit :

      Merci Jean-Louis de prendre le temps de nous suivre 🙂 c’est sur que l’on se prete a rêver d’avoir les enfants plus grand qui pédalent sur leur velo pour alléger les montures mais ce sera pour un prochain voyage ! Hugo en parle déjà 🙂 Bises Jean-Louis !

  7. lolozere dit :

    Les paysages nous ont font rêver. On coche le Monténégro pour une destination future !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *