Semaine 5 : de Zinasco au lac d’Iseo

Vous aimerez aussi...

19 réponses

  1. Thérèse dit :

    Quel régal de : couleurs, photos, récits… Je croyais regarder « Échappées Belles » En attendant d’autres nouvelles on vous embrasse

  2. Séverine O. dit :

    Félicitations pour ces 40 premiers jours ! c’est un régal de suivre votre périple !!! Et j’ai l’impression que le voyage commence enfin à ressembler à ce que vous en espériez : des improvisations, des rencontres enrichissantes, des surprises inattendues, des découvertes dépaysantes….. Profitez !!!!! Bises à tous les 4

  3. Houpresse Joëlle dit :

    C’est vraiment cool et agréable de vous suivre sur tout votre beau et long voyage. On est à la fois si loin mais finalement si proche de vous et par vos super récits, on vit un peu votre voyage.
    Viva Italia

  4. Je suis admirative… Un périple en vélo nous tentait bien, mais il faut quand même être bien courageux pour se lancer avec les enfants!!!
    Bonne continuation à vous… Nous, c’est la fin et nous rentrons bientôt, snif!

    • Emily dit :

      Merci ! C’est rigolo, on s’est fait exactement la même réflexion avec Damien pour le voyage en stop 🙂 Profitez bien de la fin du voyage et courage pour le retour.

  5. adeline thomas dit :

    Merci pour recits! nous suivons vos aventures chaque semaine avec grand plaisir. C’est vriament genial. Nous esperons aussi que ces orages vont enfin s’arreter et nous vous envoyons nos ondes positives. bisous

  6. brun gerard dit :

    qu’un mot SUPER. Gerard

  7. famille Crépeau dit :

    waouh que de belles rencontres!profitez bien de votre séjour italien…bonne route jusqu a Venise!d ailleurs Venise se visite mieux en bateau bus ou gondole que vélo (ça rappelle de bons souvenirs à Zoélie)!!!
    à bientôt.famille Crépeau

    • Emily dit :

      Merci. Oui, nous avons été gâtés par les belles rencontres cette semaine. Pour Venise, nous allons laisser les vélos au camping. Nous avons appris 1 semaine avant de partir qu’on n’avait pas le droit de rentrer avec les vélos. Les enfants se réjouissent de voir Venise !

  8. BROUSSEY dit :

    Toujours passionnant votre message. On ne connaissait pas Milan . De très jolies photos. Bravo On réalise que votre gentillesse et votre sourire vous ouvre toutes les portes et vous permet des rencontres super sympas. On ne résiste pas à votre charisme et à la spontanéité de vos deux loulous. Enfin moins de pluie On espère pour vous que cela va continuer.

    • Emily dit :

      Merci Oui, les enfants aident à ouvrir les portes et c’est super de faire de si belles rencontres. Pour la pluie, on en a moins et on croise les doigts pour que ça dure.

  9. myriam Crusco dit :

    Périple extraordinaire! Quel régal de partager un petit bout de ce voyage avec vous chaque semaine…. Photos, commentaires tout y est c’est super! Que dire de plus continuez ainsi, profitez surtout. Vous avez une grosse bise et les encouragements de nous 5

  1. 10 juin 2018

    […] Bonne lecture vidéo et si vous souhaitez plus d’info sur la semaine, voici l’article écrit : cliquez-ici […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *