Semaine 15 : de Fushë-Krujë à Gjirokastër

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. Benoit et Steph BROUSSEY dit :

    Salut les cyclo…
    Toujours autant d’action avec vous ! Les « plus belle la vie » et autres sagas peuvent aller se rhabiller, c’est vous qui nous tenez en haleine !
    En espérant que tes tracas de santé s’améliorent, Emily car ici, on est pas prêt pour l’épisode final de votre saga….Alors, bon repos, continuez de nous faire voyager avec votre bonne humeur qui transpire à travers nos écrans.
    Bises de nous 5

    • Emily dit :

      Merci beaucoup 🙂
      Oui, ça s’est amélioré mais je pense que je risque de trainer cette douleur encore un moment, vu qu’on ne sait pas ce qui la provoque. Mais j’ai de quoi la faire passer si ça revient, donc c’est déjà ça. Et on devrait pas mal se reposer en Grèce 🙂
      Bisous de nous 4.

  2. Chedanne Rémi dit :

    Encouragé par mon premier commentaire visiblement apprécié à sa juste valeur, je continue mon analyse anthropologique du Daminus Bycycletus : non mais frangin, t’as grossi non !?

    • Damien dit :

      Sais-tu que tes commentaires sont encore soumis a la modération et ne sont pas automatiquement transmis (Heureusement !). Côté poids, je t’encourage a decouvrir le Rémius Bycycletus moins profilé pour les montées et hyper efficace en descente… Une question de force potentielle liée au poids si ma mémoire est bonne ?
      Tient moi au courant de tes avancées sportives et lipidiques 🙂 bisous à tes femmes !

  3. LEBAS dit :

    Bonjour à vous 4 et aux pigeons
    Quelle aventure, d’actions quel émotion, donc courage, courage vous êtes sur la bonne voie, espérons que les tracas d Emile rentre au plus vite dans l’ordre. Nous essayons de pédaler avec vous par la pensée, je ne pense pas que vous en resentez l’action !!! avec la chaleur Ouuffff!!!
    Merci de continuer à nous faire voyager à vos cotés
    Bien à vous gros poutous aux enfants
    Dominique et Annie

    • Emily dit :

      Merci pour les encouragements et les coups de pédale en pensée 🙂
      Pour la douleur, elle va et vient et je pense que je vais devoir m’en accommoder. Elle a disparu depuis cette semaine là 🙂
      Bises de nous 4.

  4. Céline et Hervé CLAYER dit :

    Hello !
    Merci à vous de nous faire partager vos pérégrinations cyclistes ! Nous suivons avec admiration et intérêt le récit de vos aventures avec ses bons et mauvais moments et attendons avec impatience le prochain épisode…
    Nous penserons bien à vous car ce WE nous renouons avec la « Boutinade ».
    Bon courage pour la suite de votre voyage et gros bisous à tous les 4.
    Céline et Hervé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *