Phnom Penh, Kep et Kampot

Vous aimerez aussi...

11 réponses

  1. decremps dit :

    bonjour a tous je vous ai envoyé un texto pour vous souhaiter une trés bonne année 2019 je ne sais pas si vous l avez reçu alors par le biais de ce mail je vous souhaite a tous toutes les meilleures choses pour cette nouvelle année ,bonne route et a bientot .

    • Emily dit :

      Merci Pierre 🙂 Je vous souhaite aussi une très bonne année et plein de bonnes choses pour 2019. J’ai bien reçu le sms, merci beaucoup 🙂 mais dans les changements entre la carte SIM locale et celle de France, j’ai oublié de répondre, désolée… A bientôt.

  2. BROUSSEY Odile et Michel dit :

    Ben dis donc. Toi qui disait que tu écrirais moins …. Heureusement, pour notre bonheur , tu as repris la plume avec courage et c’est bien agréable. Petite mention spéciale pour la photo de Soline sur le bord du fleuve (comme si elle péchait) A très bientôt . On vous embrasse

  3. Massé dit :

    Bonne année les cyclomondistes !

    A pied, en stop, en tuk-tuk, … on vous souhaite une belle poursuite de voyage, avec encore le plein de rencontres, de découvertes, d’émotions … !
    Grosses bises et bon courage à vous quatre !
    Laure et Patrick

  4. salles florence dit :

    Merci pour ces jolies photos…Quelle magnifique aventure vous offrez aux enfants…( et à vous mêmes!)
    Hâte de découvrir la suite..
    Florence

  5. Véronique CHIGGIATO-MORIZOT dit :

    Paix et sérénité pour cette année et la poursuite de ce merveilleux voyage. Merci encore pour tous ces partages. Je vous embrasse tendrement. Véronique

  6. Crepeau dit :

    Super le récit!merci.toujours plaisant de vous suivre dans vos aventures.Je vois que vous faites beaucoup de rencontres, ce qui doit être agréable et motivant.
    Bon périple
    Bises fraîches de lozere.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *