Parrainage et réduction d’hôtels

Réductions hôtels pour voyager

Pendant les 16 mois de voyage nous avons pu (et du) effectuer pas mal de réservations d’hôtels, guests house, camping depuis différentes plateformes comme Booking, Agoda, AirBnB, …

On a toujours été à l’affut de codes promos, réductions, dernières minutes. A la fin nous avons retenu iGraal et Booking.com qui présentaient le plus d’avantages en fonction des pays. En effet, Agoda présente parfois de meilleures offre que Booking.com et iGraal nous permet de jongler avec les réductions des 2.

Nous vous permettons donc de bénéficier de réductions également grâces aux différents programme de parrainages. On ne vous cache pas qu’en utilisant ces liens, vous nous permettez également de percevoir une réduction également sur un prochain séjour.

Réductions Booking.com

Voici notre lien : https://www.booking.com/s/34_6/99606317
Petit conseil, faîtes votre choix d’hébergement tranquillement comme à votre habitude puis ensuite cliquez sur le lien ci-dessus et effectuez uniquement la recherche par le nom de l’établissement que vous avez choisi.

Vous ne pouvez utiliser ce code de parrainage qu’une seule fois !

Réductions iGraal et cashback

Voici notre lien de parrainage : https://fr.igraal.com/?parrain=AG_5c539e026dcd1

En vous inscrivant sur iGraal.fr, vous pourrez récupérer du cashback sur beaucoup de sites internet et notamment les sites de réservation d’hébergement touristiques. Notamment Booking.com, Agoda, Hostel, le groupe Accor Hotel, et plus de 187 spécialistes d’hôtels de vacances.

Le cashback va de 3% à 40% des réservations … n’hésitez donc pas à y penser sur tout pour les voyageurs autour du monde ou au long cours qui utilisent énormément ces sites.

Réduction AirBNB et parrainage

Si vous n’avez jamais utilisé AirBnB alors on peut vous faire bénéficier de 25 € de réductions pour votre première réservation. AirBNB permet de trouver des hébergements  diférents notamment auprès de particuliers et donc des commodités différentes de celles des hôtels (cuisine, chambre, terrasse, extérieurs, …).

A plusieurs reprise, nous avions besoin de plus d’espace, de souffler et AirBnb était une bonne solution pour trouver des hébergements plus atypiques.

Voici le lien de parrainage :