L’aventure continue… autrement !

Vous aimerez aussi...

14 réponses

  1. LEBAS dit :

    Bonjour les cyclos
    Beau récit, nouvelle organisation, vous allez passer, les fêtes, Noêl à quel endroit?
    ,faites vous plaisir.
    Bonne continuation
    Famille Lebas

  2. Benoit et Steph dit :

    Hello les « mondistes » !
    En effet, gros changement ! mais compréhensible (et déjà un peu annoncé précédemment..). Vous allez certainement pouvoir en profiter différemment et faire d’autant plus de belles rencontres : le stop, y a rien de tel !
    Bonne poursuite de voyage et bises de nous 5

  3. Laure et Patrick dit :

    Nous souhaitons de tout coeur que votre périple « allégé » vous permette de continuer à profiter d’expériences et d’émotions extraordinaires. De très grosses bises à vous 5 de notre part, et merci encore de partager en récits et en photos cette aventure avec nous !
    Laure et Patrick

  4. chiggiato veronique dit :

    Bonne décision. Vous allez découvrir encore tellement de choses. Bravo et merci de nous faire partager tout cela. Gros bisous à tous. Tendrement. Véronique

  5. Mytae dit :

    C’est vraiment super de savoir s’écouter… une seconde phase de voyage qui sera je suis sûre aussi riche que la précédente! Enjoy! 🙂

  6. BROUSSEY Odile et Michel dit :

    On comprend tout à fait votre nouvelle façon de voyager qui d’ailleurs vous permettra sans doute d’être au plus près des gens que vous rencontrerez. Evidemment pas facile de faire marcher les petites jambes trop longtemps. D’un autre coté c’est vrai que vous serez beaucoup plus disponibles pour vos deux loulous et puis vous aurez tout le loisir de filmer et de photographier pour notre plaisir à tous. Encore merci de nous faire partager votre  » folle aventure  » On vous embrasse.
    PS; Attention Soline ; » Pan, pan cul cul si tu essaies à nouveau de faire marcher Maman … Parole de psy … !

    • Emily dit :

      Et un pan pan cul cul à la mode Thaï 😉
      On pense en effet avoir plus de temps pour nous et les enfants avec ce mode de transport, surtout que nous avons calculé l’itinéraire en se déplaçant lentement à vélo et que nous allons maintenant plus vite. Nous allons pouvoir en profiter pour se poser plus souvent.
      Et pour les enfants, ils ne devront pas marcher beaucoup car on se déplace principalement en stop, ou transports en commun. Les distances de marche seront courtes et ils ne sont pas chargés.
      Bises.

  7. lucile Thibaut dit :

    Salut à vous, 7 mois et demi de vélo avec deux enfants c’est déjà une belle expérience! Je vous souhaite plein de belles aventures et puis oui, le voyage ne s’écrit pas d’avance, c’est ce qui en fait sa beauté ! Bises, Lucile, Lucas, Esteban et Ninon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *