Faut pas croire mais on flippe !

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. Albert dit :

    Merci de partager vos questionnements avec nous.
    C’est un très beau projet dans lequel vous vous lancez là. Un projet qui vous transforme au quotidien, vous et vos enfants.
    Nombreuses seront vos rencontres et vivre ainsi est une belle illustration de l’impermanence de la vie.
    Comptez sur moi pour revenir vous lire régulièrement.

    • Damien dit :

      De rien Albert, c’est également important pour nous de partager notre expérience pour qu’elle puisse aussi servir plus tard à d’autres.
      Merci Albert de nous suivre 🙂
      Bises à tout la famille !

  2. Benoit et Steph dit :

    Beau projet, cousin ! Un peu fou, mais certainement rempli de belles rencontres, de souvenirs impérissables pour vous et vos enfants. Hâte de vous suivre dans votre périple familial. Cela va alimenter les discussions des boutinades à venir et ne manquera pas de vous booster dans cette aventure…( même si nous la regarderons à travers « nos chers » écrans).
    Bon courage à toute la famille pour fignoler votre préparation !

    • Damien dit :

      Coucou Benoit, on prévoit un retour rapide vers fin août 2019 par les bords de Loire ;). Sans doute l’occasion de retrouver la Boutinade !Merci pour votre suivi qui nous donne encore plus de courage 🙂

  3. Gretel dit :

    Ouahhh. Je prend enfin le temps de lire votre blog…et ouahhhh. …je suis épatée et admirative . Quel bonheur pour les enfants . Je ne me sentirai absolument pas capable de prendre une telle décision donc je suis encore plus admirative

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *